Éditeur du jeu : Application Systems Heidelberg
Age conseillé : de 8 à 20 ans
Jeu en français : OUI
Multijoueurs : OUI
Café International
Café International est un jeu de société et de réflexion créé par Rudi Hoffmann en 1987 en version plateau. Le jeu est d'abord édité par Mattel, et par Amigo depuis 1999. Il a remporté le Spiel des Jahres en 1989. Plus d'un million de boîtes du jeu de société Café international ont été vendues !
Le but du jeu de société Café International est de gagner un maximum de points en plaçant stratégiquement les clients du café en fonction de leur nationalité et de leur genre. Les clients doivent toucher le drapeau de leur pays et les tables doivent être un minimum mixtes.
12 pays sont représentés dans le jeu Café international : Afrique, Allemagne, Angleterre, Chine, Cuba, Espagne, Etats-Unis, France, Inde, Italie, Turquie et Russie. Le jeu permet d'apprendre à  reconnaître les drapeaux et chaque consommateur dit « bonjour » dans sa langue lorsqu'on le positionne sur le plateau de jeu.
La partie de café international se termine lorsque les 20 cases du bar sont occupés, ou que 68 chaises sont occupées ou qu'il ne reste que 4 cartes dans la pioche.
L'application propose trois modes de jeu : solitaire, classique ou contre la montre.
Il est possible de jouer contre l'IA (3 difficultés) ou jusqu'à  4 joueurs sur le même mobile ou la même tablette en mode classique.
L'application Café international comporte des réalisations dans le Game Center.